CÉRÉMONIE DU 12 DÉCEMBRE

Voyageur du ciel rouge.

Cérémonie de la pleine lune de décembre

Il est toujours aussi difficile de se situer dans le temps par rapport aux différents calendriers qui nous ont été imposés à travers le temps. Restons dans le calendrier maya le seul qui tient compte des cycles des planètes terre, lune,  soleil, de vénus, des pléiades et le calendrier long de 25 625 ans tous ces calendriers s’imbriquant les uns dans les autres. Ils ne reposent pas sur le bon vouloir, sur l’égo ou de l’intellect humain mais sur une réalité cosmique basée sur le mouvement des astres.  Aussi en tant que Voyageur du Ciel Rouge nous pouvons lors de cette 5ème lune du calendrier maya explorer l’espace tout en étant vigilant.


En tant que pilier du ciel et de la terre, grand voyageur du temps et de l’espace, nous sommes prêts au cours de cette incarnation à fixer des défis, à nous  battre pour des principes sociaux. Écoutons notre cœur, soyons en liaison et inspiré par notre esprit et nos guides

Travail sur nous-même


Lors de cette cérémonie nous  sommes prêts  à mettre en place les fondements de notre destinée, de notre vie portée par notre pouvoir et notre libre arbitre. Les lois de l’attraction et de l’affinité nous feront rencontrer ceux qui sont en harmonie et affinité avec nous. Ils seront une aide, un soutien.

Méditation du jour : Comment Améliorer Tout ce que je Fais ?

En tant que voyageur du ciel rouge allons à l’aventure déchargeons-nous de tout ce qui est inutile, allons vers le nouveau  vers d’autres cieux dans la paix et la joie.

Nous devons être Celui qui initie : l’énergie, le pouvoir, la force créative, l’intimité, le sang, la mémoire.

Nous devons apprivoiser l’énergie avec laquelle nous sommes le plus en conflit mais qui va réveiller nos mémoires et nous aider à évoluer, à prendre conscience

L’énergie qui sommeille en profondeur  en nous, nous devons la contrôler même si elle surgit sans prévenir. Ce que les autres voient de nous et voient d’eux à travers nous.

Cultivons la beauté, l’inspiration,  accompagnons l’énergie qui encourage, qui accompagne. Nous avons le pouvoir de pardonner, d‘oublier, de transformer, de transmuter tout ce qui nous entoure avec la puissance de notre esprit.

Le voyageur du ciel rouge doit faire le point sur les objectifs qu’il s’est  fixé et engagé à réaliser ceux qu’il a abandonné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *