La Pleine Lune de janvier 2020

La Pleine Lune de janvier 2020.

Cérémonie  La Pleine Lune de janvier 2020

La Pleine Lune de janvier 2020 prépare le terrain pour l’année calendaire 2020 mais aussi pour la décennie à venir.

Même si sur terre nous utilisons plusieurs calendriers : mayas, muisca ou autre, le calendrier grégorien est chargé d’une énergie puissante. Depuis une douzaine de siècles de nombreux êtres humains sur cette planète Gaya, se réfèrent à lui pour toutes leurs activités du quotidien.  Il ne nous est très difficile de l’ignorer, de s’en séparer.

D’abord l’année 2020 s’ouvre sous le signe des éléments air, terre, eau et feu ainsi que des règnes minéraux, végétaux, animaux et éther.

Avec le chiffre 4 nous pouvons nous attendre à quelques bouleversements suite à leurs activités.

Eveil spirituel

Il nous sera demandé l’éveil spirituel, de reconnaître que nous devons évoluer en respectant la terre mais aussi notre environnement quotidien. La puissante force de l’Amour nous y aidera ainsi que le respect des Lois universelles qui s’appliquent à tout ce qui vie. A l’époque où nous vivons les contraintes environnementales seront de plus en plus fortes, pressantes. Seuls nous seront soumis à des contraintes insurmontables, insupportables, seulement dans l’union et l’Amour nous trouverons la force de résister et de vaincre les diverses difficultés.

De nouvelles énergies

La Pleine Lune du 10 janvier ouvre un portail à nous de nous libérer de se qui nous entrave, nous devons en saisir l’opportunité de rattraper le temps perdu et de lâcher prise.

Le plus remarquable est que cette nouvelle Pleine lune coïncide avec début du nouvel an chinois:passage du cochon de terre Yin au signe du rat de métal Yang.

Nous allons devoir aligner nos énergies avec celles de l’univers si nous voulons poursuivre notre évolution. Si nous pouvons nous opposer momentanément à notre environnement matériel, nous ne pourrons que subir les effets des différents éléments.

Donc les énergies de l’univers sont plus puissantes, nous devons en tenir compte en les acceptant. Par conséquent nous devons nous y brancher alors nous aurons la possibilité de changer plus rapidement.

A nous de saisir cette opportunité de la Pleine Lune de janvier 2020 pour évoluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *