1 ère Pleine lune 2019

Selon les traditions muiscas du plateau andin de Colombie nous fêtons le 1ére Pleine lune de 2019.

Bienvenue dans un cycle de cérémonies de feu sacré et de treize lunes en harmonie avec l’esprit sacré du territoire de l’ara avec le vol de l’aigle et du condor, afin d’accomplir le synchronisme de Muisca chibcha qui a débuté à l’aube du 23 décembre de 2016.

À cette occasion, initiez une nouvelle synchronie des treize lunes pour générer l’abondance et le bien-être sur les plans spirituel et physique, en fonction du but que nous, en tant que dirigeants, concevons pour contribuer à la communauté que nous animons. Pour cela, il est nécessaire de faire une réflexion en groupe, en regardant quels sont les buts que chacun veut développer. Dans le cycle de l’année 2019, nous trouvons le chemin du guerrier solaire où nous devons surmonter les peurs et la culpabilité, car, de l’univers, tous les effluves des sept rayons profitent à ceux qui osent se mettre au défi.

Salut aux quatre vents
Il est recommandé de faire l’ouverture de préparation du lieu ou de l’espace sacré avec salutations aux quatre vents ainsi:


Au nord, place la Terre Mère. Nous remercions pour la force, la nourriture, la graine, en disant: esprit (pacha mama) viens à moi, fortifie-moi, procure la nourriture, la force spirituelle et la sécurité pour parcourir mon chemin.


Est, lieu de l’air. Nous remercions pour l’illumination, la pensée et l’air, en disant: esprit de l’air viens vers moi, me pénétrer, me purifier, me transformer dans le monde de la pensée, donne-moi la clarté et l’illumination pour discerner le savoir.


Sud, lieu de feu. Nous remercions pour la lumière, la chaleur, la vie, la protection et le feu: esprit puissant viens vers moi, purifie-moi, protège-moi le chaman dessine des cercles de feu autour de cet endroit et de chacun des participants, aidez-moi à comprendre mes états de fierté, de colère et de manque d’harmonie et protégez-moi en cas de danger.


Ouest, lieu d’eau. Nous vous remercions les conseils, la vitalité de l’eau qui dit: “Oui, oui, un esprit puissant vient à moi, me purifie, me lave, me baigne, m’apprend à être souple, coopératif, harmonieux, diligent et guide ma vie à tout moment pour remplir ma mission sur la terre.


Centre et en haut, place du père (sagesse) -Mère (amour). Nous vous remercions pour la force de votre amour et de votre sagesse en disant: Père Père Dieu, nous donnons des grâces infinies pour ce moment et pour l’ouverture de cette cérémonie du feu sacré et pour que ce feu soit connecté à tous les autres feux de la planète, renforçant ainsi le vie de tous les êtres à la recherche du retour à la source de la création.


Centre et bas, lieu des gardiens de la terre. Nous plaçons tous le genou gauche sur le sol pour nous relier au feu du centre de la terre au feu de la création disant: Esprits gardiens du centre de la terre, nous demandons une protection en cas de danger, notamment en cas de tremblement de terre, de tsunami ou catastrophe naturel, guide-moi dans les moments d’angoisse et de perte ou d’échec de quelque chose.


Cœur et tous les points. Enfin, nous plaçons la main droite à la hauteur du cœur (à gauche de la poitrine) et relions tous les points que nous avons parcourus en nous connectant au but de ce qui va être créé lors de cette cérémonie en disant:(cœur d’or) connectez-moi avec tous les points que j’ai parcourus et intégrez en moi cette cérémonie, éveillant ma conscience, générant la paix intérieure et l’harmonie au plus profond de moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *