TREMBLAÏRE énergies négatives

TREMBLAÏRE

TREMBLAÏRE, nous sommes ignorants des énergies subtiles qui nous entourent et pourtant elles influencent notre quotidien. Certains de ces courants énergétiques proviennent de manipulations. Manipulations mises en place par le « N.O.M. » (Nouvel Ordre mondial) avec l’aide de certains extraterrestres. (Il s’agit des Systèmes Haarp, des Chemrails, les implants, certaines nanotechnologies, les pesticides, insecticides. La liste est longue, le tout afin d’éliminer une partie de la population terrestre et de la contrôler.

Voici une expérience vécue récemment. Avant de placer sur ce site ces informations nous avons fait un nettoyage énergétique des lignes haute tension, de la pierre TREMBLAÏRE et des photos.

Le 23 février 2016

TREMBLAÏRE et ses énergies
TREMBLAÏRE Un rocher de 4 ou 5 ml de haut arrivé debout de je ne sais où avec de puissantes énergies

Bel après-midi ,doux, venté mais ensoleillé qui nous a poussé mon compagnon et moi avec nos 2 amis à 4 pattes ainsi que les dragons éthériques qui nous accompagnent à rendre visite à TREMBLAÏRE.

C’est un lieu magnifique, avec de belles énergies de douceur et de force, il est agréable de s’y ressourcer,

Nous partons de la forêt de MOUTOULIERS et nous descendons vers TREMBLAÏRE, la fée amie de mon compagnon est présente ; les lutins jouent avec nous, nous donnent la main !! La joie est en nos cœurs !!

Le vent tourbillonne joyeusement, le soleil est bien présent, les portes éthériques et leurs gardiens nous autorisent à continuer notre balade,

TREMBLAÏRE-2
TREMBLAÏRE Un rocher en parfait déséquilibre

Puis, nous entendons un son avec des vibrations, nous levons les yeux. Nous sommes sous une ligne haute tension.  Nous arrivons vers TREMBLAÏRE, toujours aussi heureux. Nous sommes tout près, nous l’apercevons enfin. Nous nous approchons et là mes guides me disent: « partez vite de là  DANGER !! « 

Interloquée, je ne vois pas de quoi il s’agit, mon regard se porte alors vers TREMBLAÏRE et là je comprends.

Je dis à mon compagnons – »demi tour, vite on rentre »

A mon visage devenu grave il obtempère et plus loin m’interroge. Que se passe-t-il ? Je lui dis :TREMBLAÏRE est aujourd’hui un danger, elle avait l’air, d’un puma menaçant, oreilles couchées, prête à bondir !!

Haine ou peur je ne sais pas !!

Nous marchons, pendant le retour mon compagnon me dit – « ça vient des lignes haute tension qui ont diffusé une information de peur et de haine en ce lieu.

C’est un message de mes guides !!

Je voulais partager ceci avec vous, et qu’en est-il des éoliennes ???

Réfléchissons à cela ?

Partageons nos infos !!

Gardez-vous, prenez soin de vous et de la Terre Mère.

la Femme Oiseau

Concernant les éoliennes, le vent ( plutôt le sylphe qui conduit le vent) se plaint d’être prisonnier des palmes des éoliennes ce qui modifie aussi le climat, les limites d’influences des vents étant modifiées). Bien évidemment elles sont moins polluantes que les centrales nucléaires. Les éoliennes comme les barrages modifient le climat par les changements de la circulation du vent ou de l’eau. Si des techniques moins polluantes existent, pour le moment elles ne sont pas à notre disposition comme l’énergie libre, l’utilisation de l’hydrogène etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *