Recherche personnelle

Recherche personnelle, mon parcours.

Je suis un voyageur à la recherche de moi-même, ce moi  que nous cherchons rarement, composé de diverses enveloppes avec lesquelles nous sommes rarement en connexion, car nous avons perdu depuis longtemps cette connaissance.

Hier j’étais à la recherche de tout ce qui m’entourait, le visible et l’invisible avec le désir intense de développer tous mes sens mais aussi mes intuitions et l’extra sensoriel. Dès que j’ai su lire j’étais à la recherche de ce qui était de l’autre côté du voile, l’invisible. Les questions fondamentales sont remontés à la surface: Qui suis-je? D’où je viens? Où je vais?

A la pré-adolescence j’ai vécu plusieurs années en Colombie pour cette raison j’avais développer le désir d’y retourner, mon enfant intérieur et mon guide me le demandait de plus en plus intensément jusqu’au mois de juin 2015 quand la décision de partir fut prise en quelques jours.

Aujourd’hui je vais ailleurs, bien loin chercher ce qui me manque, me retrouver, dépasser mes limites, aller vers l’inconnu. Je reviens plus riche de cette expérience.

Demain je suis ici pour partager ma recherche tout ce que j’ai appris et vécu, partager est un bien grand mot car ce que l’on a on fond de nous il est difficile de le partager.

Simplement vous pouvez regarder, alors surgira en vous le besoin de vivre une nouvelle expérience, d’avoir de nouvelles sensations, de vouloir faire un avec la Mère Terre, avec l’Univers, tout ce qui nous entoure du plus proche au plus lointain. Cette recherche je la partage depuis 2008 sur mo blog: http://etres-de-la-nature.blogspot.fr/

Ne soyez pas pressé il n’y a pas d’hier et le demain nous l’atteindrons jamais car nous sommes toujours dans le présent que nous devons vivre pleinement en tirer la quintessence dans l’harmonie autour de nous et la paix dans notre cœur .

Alors la paix que nous cherchions ailleurs nous l’aurons en nous et elle se propagera autour de nous.

Comments are closed.