Onziéme Lune

Onzième Lune

Cette fois, pour la Onzième Lune nous voulons aborder le nettoyage et le recentrage de notre façon de penser  pour rénover et attirer les énergies vitales qui créent l’harmonie, la concentration pour un avenir meilleur en ce qui concerne l’économie sacrée et de se libérer les maladies  dues aux pensées et émotions refoulées. En outre, la compréhension des peurs inconnues qui bloquent notre relation avec les biens matériels, en particulier la façon dont nous nous sentons coupable et croyons ne pas mériter de vivre dans l’abondance, alors que nous cautionnons  notre acceptation de la vie pour vivre en mérite avec le tout.

Au cours de cette Onzième Lune, soyez en connexion avec les sept rayons du système solaire, afin d’être en harmonie tout au long de la journée et qu’à tout moment vous réalisiez une pratique spirituelle selon votre croyance dans le but de générer trois choses.

  1. Eveiller la conscience chez les humains pour qu’ils prennent en charge la durabilité écologique de la planète.
  2. Laisser les êtres humains être socialement justes et redistribuer tout ce que nous n’utilisons pas.
  3. Que chacun s’éveille à la pleine spiritualité dans la prospérité et l’abondance.

Nous mettons fin à notre pratique spirituelle en disant: « Les forces merveilleuses de l’amour animent mon feu sacré afin que ma conscience s’éveille

« QUE TOUS LES ÊTRES SOIENT HEUREUX ».

 Bon chemin

Les êtres de la Nature :

La puissance de l’adaptation de l’être humain à nos activités est insuffisante et notre puissance est illimitée.

Nous sommes en colère suite à vos comportements et vous aurez à tirer vers vous les conséquences de vos actions envers la Nature. Nous ne pouvons pas continuer à subir vos attaques sans réagir.

Notre mission était de vous protéger sur cette planète, d’apporter à votre corps tout ce dont il avait besoin.

Vous avez outrepassé vos droits et vos limites et maintenant nous ne pouvons pas supporter plus longtemps vos actions et donc nos activités vont être à la hauteur de ce que vous nous avez fait subir.

Celui qui fait le lien porteur de sens 

Comments are closed.