Neuvième lune de Septembre

Neuvième lune de Septembre 2017

Lors de la neuvième lune, nous poursuivons le travail  de guérison. En accédant à la Roue de la médecine ancestrale, nous devons activer nos objectifs de chaque partie (le mental, le cœur et l’esprit). Nous devons entrer en connexion avec le Grand Esprit (force féminine et masculine d’où émane la vie). Nous activons la force qui est dans la semence humaine en ce qui concerne les relations avec tout. Comme c’est à l’intérieur, il en est de même à l’extérieur; Comme c’est au-dessus, c’est dessous.

neuvième lune

Invitation à la neuvième lune de septembre

Plan intellectuel vital: Concernant ce plan  l’être humain doit comprendre le sens profond de la connaissance humaine scientifique et conceptuelle. Elle est liée à toutes les compétences du savoir. Il appartient au monde de l’œil ou ce qui peut être appelé influences occidentales.

Plan vital de la famille: Dans ce plan nous devons faire une analyse et un inventaire concernant les deux types de personnes qui peuvent être classés comme famille à savoir:

La famille charnelle ou de la lignée: est celle qui correspond à la partie biologique qui construit le corps physique.  Elle doit être en ordre dans le monde des relations.

la famille spirituelle ou de la cohabitation: C’est la relation que vous avez avec d’autres êtres avec lesquels vous vivez depuis longtemps et partagez de nombreuses expériences.

Plan vital de santé: Ici nous devons nous rappeler que la plupart des problèmes de santé au niveau mental, émotionnel et physique. Elles proviennent d’une mauvaise relation avec soi-même, avec l’environnement et le monde vital spirituel.

 Plan vital du couple: Depuis le monde des relations nous devons contempler l’accompagnement des êtres qui ont été, sont et éventuellement nous accompagneront pour construire notre vie d’une façon harmonieuse. Ceux aussi avec lesquels nous sommes réunis en certaines circonstances, non seulement sentimentales, sexuelles. Les  relations aussi avec les hommes et les femmes qui partagent notre temps et expériences pour réussir la stabilité dans la vie.

Plan vital de la spiritualité: Est lié à la connaissance que nous avons acquise des différentes sources. Elles sont de caractère religieux, ésotérique, discipline de la nouvelle ère.

Profession, art ou métier: Ce plan est relié à la façon de penser, de sentir et de faire et comment générer des ressources pour soutenir la vie quotidienne.

Dans cette partie chaque personne doit prendre en considération ce qu’il fait sur terre.

plan vital de la sexualité: Ce plan est l’un des plus importants. Ce plan dépend des liens que nous avons eu avec d’autres êtres dans le domaine auquel nous avons participé (comme projets non aboutis, la douleur, la souffrance, etc.,) pour la loi vitale. Il est nécessaire d’intérioriser à fond et voir ce qu’il reste de ces relations des partenaires sexuels du passé.

Pratique:

Lors de la neuvième lune se poursuit l’inventaire de base des sept plans afin de construire une meilleure qualité de vie en connexion avec son être. Par conséquent, cela doit être fait très honnêtement. Cela servira de chemin pour construire clairement le but de savoir: pourquoi nous vivons dans le corps qui nous est a été attribué. Nous définissons ainsi un chemin de retour  respectant notre développement intérieur l’harmonieux avec le tout.

Comments are closed.