Nettoyage de fin d’année

Le nettoyage de fin d’année est un rituel simple mais efficace pour transmuter avec le feu toutes ces expériences négatives que nous avons eues durant cette année et ainsi commencer la nouvelle année sans les liens que nous voulons éliminer.

Vous avez besoin de:

Une feuille de papier blanc, un stylo à encre verte. La couleur verte appelle bonne chance, espoir et la guérison.

Une bougie verte. Une grande assiette blanche ou un récipient blanc ou violet. Des allumettes.

Une fois que vous avez les matériaux:

Une heure avant minuit, utilisez le stylo à bille vert pour écrire sur le papier toutes les mauvaises expériences que vous avez dû vivre dans l’année qui s’est écoulée.

Pliez le papier en deux.

Quand sonnent les douze coups de minuit, allumer la bougie verte et utilisez-la pour brûler le papier. Faites ceci sur une assiette blanche de préférence ou violette. Le feu nettoie et purifie.

Lorsque vous avez fini de brûler le papier, jetez les cendres à la poubelle. Vous ressentirez un sentiment de soulagement, de légèreté. Après ce nettoyage vous partez pour une nouvelle année libéré des mauvaises expériences de 2017.

Pour l’année 2018 nous nous relions aux 6 directions.

Est, lieu de l’air. Nous vous remercions  pour  l’illumination.

Sud, lieu du feu. Nous vous remercions pour la lumière.

Ouest, lieu de l’eau. Nous vous remercions pour la guidance.

Nord, Lieu Terre Mère. Nous vous remercions pour la force.

Centre vers le haut, lieu du Père (la sagesse)-Mère (amour). Nous vous remercions pour la force de l’amour.

Centre vers le bas, lieu des gardiens de la terre esprits gardiens du centre de la terre nous demandons  protection en cas de danger.

Cœur et tous les points éveillant ma conscience, générant ainsi la paix intérieure et l’harmonie au plus profond de moi. Un quartz rose nous connectera avec l’amour envers nous et notre environnement.

Comments are closed.