La Nouvelle Terre, un nouveau ciel.

La Nouvelle Terre, Un Nouveau ciel. Le Chemin.

La Nouvelle Terre comment se construit-elle ?

La Nouvelle Terre ,comment y accéder ?

Dans tous les cas de figure notre recherche se base soit sur l’imagination, soit sur l’intuition.

Tout d’abord l’intuition est alimenté par l’inspiration ou des informations qui ont été données par des entités vivant de l’autre côté du voile. Ajourd’hui de nombreux êtres humains croient en la réincarnation et à l’existence des êtres de la nature ainsi qu’à des entités énergétiques invisibles à nos yeux physiques.

Au contraire l’imagination est le produit de l’intellect ce dernier fait ensuite des recherches scientifiques avec nos sens ou avec des instruments construits par l’homme. Les instruments permettent de voir plus loin ou des détails invisibles ou non quantifiables sans instruments . Avec ces instruments l’homme peut faire des recherches que dans la matière et pas dans les plans subtils de l’au dela. De nombreux savoirs ont été remis en question car provenant souvent de l’imagination ne serait-ce que : la terre est plate et le soleil tourne autour de la terre.

Ma recherche n’a rien de religieux mais se situe au niveau de l’esprit qui a voyagé à travers de nombreux plans et à travers le temps. Elle est aussi le fruit d’informations reçues par des entités spirituelles ou de la nature.

Avec notre intellect lié à l’espace et au temps nous sommes dans l’incapacté de comprendre que le temps n’existe pas et que l’espace peut être parcouru à des vitesse supra lumineuses.

Bien que des explications ont été données sur l’organisation de l’univers du plus éloigné énergétiquement à notre Terre nouricière. oú toute une organisation gère l’univers et obéi à ses lois. seul l’être humain édite des lois différentes dans chaque pays et incompatibles avec l’organisation universelle ou naturelle.

Conformément aux Lois régissant l’univers tout ce qui n’est pas conforme va disparaître et les esprits humains qui n’agissent pas conformément aux lois  seront conduits dans des espaces en affinité avec leurs comportements suivant la loi de l’attraction.052wallpaper-nasa-photo-of-earth

Alors la terre qui s’est densifiée suite à nos façons d’être devra s’éthérisée, peut-être disparaître prématurément ayant eu une maturation trop rapide et comme tout fruit ira à sa décomposition bien avant l’époque prévue .

Parce que le plan est parfait, La Nouvelle Terre plus éthérique permettra à certains humains de poursuivre leur évolution. La Nouvelle Terre est en cours de constuction sur un niveau énergétique différent de celui dans lequel nous vivons aujourd’hui. Cette construction se met en place harmonieusement, les êtres de l’autre côté du voile et des humains y participent ensemble.

Méditation du 07 août 2014

En fin de méditation se présente à nous un Guerrier de Lumière. Il veut entrer en contact avec nous. Il nous est dit : n’ayez pas peur. Voici ce qui est ressenti et dit :

J’ai été mise en contact de suite avec la Terre Mère. Je voyais un accouchement, un sexe béant, un Enfant ( La Nouvelle Terre) qui sortait, c’était l’Enfant de la Terre, La Nouvelle Terre. Il y avait des êtres féminins qui s’occupaient de l’Enfant avec beaucoup de douceur, de joie et d’émotion. Et j’entendais taper fort, très fort ! Autour il y avait le Géant de la Terre qui m’appelait et disait : attention danger ! Danger ! Gaz de schiste, protégez. L’enfant ne pourra pas naître si des recherches et l’extraction de gaz de schiste se poursuivent car il risquera de mourir. Dehors la trépidation de la Terre était en fait, les battements du cœur de l’Enfant à venir et la Terre souffrait de ne pas pouvoir accoucher et mener à terme son enfant vers la vie.

Je voyais des animaux de tout l’univers et de partout qui en fait attendaient l’avènement de cet Enfant pour que la Vie continue. Pour que le passage puisse se faire vers La Nouvelle Terre, vers la Lumière en douceur. Si l’accouchement ne se faisait pas, cela serait dangereux, la fin.

Puis le géant m’a dit : des pierres qui roulent, qui tremblent, du bruit, beaucoup de bruit.

La Femme Oiseau

Le CHEMIN

En conclusion:La Terre après avoir enfanté d’une nouvelle planète éthérique des entités masculines et féminines la protègent, la modèlent et la préparant pour qu’une vie puisse l’habiter.

Notre Terre sur laquelle nous vivons actuellement poursuit son chemin vers la maturation et la décomposition . Sa semence perpétuera la vie comme il en est pour tout animal ou végétal . La Loi est universelle et impose un cycle plus ou moins long à chacune de ses parties. L’Amour est la Loi la plus importante de l’univers car Elle est aussi rectitude, équilibre, justesse, respect et pureté.

Cette fois-ci après un long cheminement sur Terre et de l’autre côté du voile chacun devra être dans le respect de La Nouvelle Terre et de tous les êtres qui l’habitent. ELLE nous servira aussi de gîte et de couvert nous faisant voyager dans l’univers.

Les LOIS du donner et du recevoir de la réciprocité s’appliqueront immédiatement. Si nous voulons recevoir il faut savoir donner. Des conditions primordiales seront indispensables pour accéder à La Nouvelle Terre ainsi qu’une vie exemplaire pour arriver sur Elle. La Loi de la précipitation permettra de matérialiser ( éthériser nos justes besoins, nos justes intentions ) .

Un tri indispensable et rigoureux permettra d’accéder à La Nouvelle Terre . C’est un filtre qui tient compte de notre niveau vibratoire, de nos intentions et de notre bon vouloir.

La perfection n’est pas une qualité humaine, par contre nous pouvons tendre à l’excellence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *