Cérémonie de la huitième lune

Cérémonie de la huitième lune le 12 août  2017 à 19h00

Approches pour comprendre les sept plans vitaux

Suivant les informations reçues par les pratiquants et les guides de ce processus de connexion avec l’être, de même que l’expérience acquise grâce à l’auto-observation et l’observation des événements dans son environnement nous pouvons faire les approximations suivantes pour comprendre le sens profond de l’être ici et maintenant, en plénitude lors de la huitième lune.

Cérémonie de la 8ième lune

  • 1 plan intellectuel vital: dans ce plan il correspond à l’être humain de comprendre le sens profond de la connaissance humaine scientifique et conceptuelle, qui est liée à toutes les compétences du savoir et appartient au monde de l’œil ou ce qui peut être appelé influences occidentales. Par exemple, les connaissances accumulées à l’école, à l’université, la formation, l’éducation académique qu’une personne reçoit au cours de sa vie, par les établissements d’enseignement et / ou de façon autodidacte.
  • 2plan vital de la famille: dans ce plan nous devons faire une analyse et un inventaire concernant les deux types de personnes qui peuvent être classés comme famille à savoir:
  • La famille charnelle ou de la lignée: est celle qui correspond à la partie biologique qui nous fait corps physique elle doit être en ordre dans le monde des relations, en particulier la connexion à la matrice ou la mère qui nous a enfanté, comment vous sentez votre relation avec vos grand-mère, grand-père, bisaïeux, etc. et comment je me sens au milieu de cette relation avec moi-même, il est tortueuse, gai, prospère etc.
  • la famille spirituelle ou de la cohabitation: C’est la relation que vous avez avec d’autres êtres avec lesquels vous vivez depuis longtemps et partagez de nombreuses expériences et généralement c’est où plus de liens et enchevêtrements dans notre vie sont générés. Dans ce champ est très important de tenir en compte quand tu laisse un cycle ouvert, cette circonstance va générer des obstacles et inconvénients avec cette personne ou se répétera des choses semblables avec d’autres et il est important de comprendre le pourquoi dans ce monde des relations familiales.
  • 3. Plan vital de santé: ici nous devons nous rappeler que la plupart des problèmes de santé au niveau mental, émotionnel et physique proviennent d’une mauvaise relation avec soi-même, avec l’environnement et le monde vital spirituel. Ici, la personne doit analyser ce qui est arrivé dans les trois mondes mental, perception et sentiments (émotionnels), et dans la partie physique par rapport aux soins du corps, comme la nourriture, l’exercice et d’autres empêchements que j’ai pouvant générer bien être dans tous les sens
  • 4. Plan vital du couple: depuis le monde des relations nous devons contempler l’accompagnement des êtres qui ont été, sont et éventuellement nous accompagneront pour construire notre vie d’une façon harmonieuse et ceux avec lesquels nous sommes réunis en certaines circonstances, non seulement sentimentales, sexuelles, mais aussi les hommes et les femmes qui partagent notre temps et expériences pour réussir la stabilité dans la vie. Par exemple, l’étude à plusieurs, la danse en couple ou toute activité dans le monde des relations avec les autres et avec soi-même.
  • 5Plan vital de la spiritualité: est liée à la connaissance que nous avons acquise des différentes sources, qui sont de caractère religieux, ésotérique, discipline de la nouvelle ère. Pour faire l’exercice nous devons établir si des liens sont déjà fermé ou non pour ces différentes sources et ce que nous espérons depuis le spirituel pour construire une vie pleine en esprit.
  • 6Profession, art ou métier: ce plan est relié à la façon de penser, de sentir et de faire et comment générer des ressources pour soutenir la vie quotidienne et si tout est bien ou non, ce que l’on doit faire pour développer une profession, un art ou un métier , selon les usages, coutumes et formes naturelles.

Dans cette partie chaque personne doit prendre en considération ce qu’il fait sur terre, contrôler une économie complète de façon à s’abandonner ou à l’abandonner aux autres pour se mettre au service de l’humanité.

  • plan vital de la sexualité: ce plan est l’un des plus importants car, il dépend des liens que nous avons eu avec d’autres êtres dans le domaine auquel nous avons participé (comme avortement, la douleur, la souffrance, etc.,) pour la loi vitale. J’attire tout cela dans mon corps bioénergétique, mon développement physique, mental et les énergies émotionnelles circonstances génératrices de disharmonie ou déséquilibre. De nombreux problèmes économiques et émotionnels dans lesquels se trouve l’être humains, obéissant à ce qui c’est fermé des relations antérieures; donc il est nécessaire d’intérioriser à fond et voir ce qu’il reste de ces relations des partenaires sexuels du passé.

Après avoir lu ces approches et générer l’inventaire, toute personne qui a quatre plans en ordre va vers un avenir stable et défini, sinon il est nécessaire de réfléchir et commencer judicieusement, vérifier l’expérience obtenue à ce jour pour établir un plan de vie avec le plus haut objectif et  but supérieur.

Pratique:

Avec cette pratique un inventaire de base des sept plans afin de construire une meilleure qualité de vie en connexion avec son être. Par conséquent, cela doit être fait très honnêtement car cela servira de chemin pour construire clairement le but de savoir pourquoi nous vivons dans le corps qui nous a été attribué, définissant ainsi un chemin de retour au Père Mère Dieu. Le Père respecté depuis le développement intérieur et harmonieux avec le tout.

Il est temps de se mettre en route, pour cela, nous vous invitons à organiser les sept plans en accord avec vos besoins, les énumérer dans l’ordre qui vous convient. Demandez notre orientation pour avancer vers d’autres niveaux:

  • Intellectuel
  • famille
  • santé
  • Couple
  • Spiritualité
  • Profession / art / métier
  • sexualité.

 

Comments are closed.