Feu sacré de la douzième pleine lune

Feu sacré de la douzième pleine lune

Bienvenue à la cérémonie du feu sacré de la douzième pleine lune. Rappelez-vous qu’il s’agit d’un processus pour construire, réviser et tracer des éléments aux niveaux spirituel, mental, émotionnel et physique. Je remercie l’Univers en tant que leader «ÊTRE» de l’Eveil Solaire pour avoir atteint cette  lunaison faisant ces feux sacrés et dirigeant ce clan de guerriers intrépides. Nous avons  fait des demandes  pour tous ceux qui sont venus en ce moment pour écouter l’appel à ce rendez-vous cosmique.

Cette fois, nous voulons réaliser la célébration du marcheur solaire à reconnaître ses forces et capacités à partir de ses dons, ses talents pour comprendre  et harmoniser les relacions avec soi-même et le tout.

Date : 9 décembre 2017

Marcheur solaire

Douzième lune 2017

Le but de ce Feu: Continuer à comprendre et fortifier grâce aux énergies de cette douzième pleine lune  les relations des êtres sensibles générant un renouveau dans la relation du couple en ce qui concerne la spiritualité et harmoniser le monde des relations.

« Si vous avez réussi ou non, vous ne devriez jamais oublier qui est à côté de vous. Beaucoup de ceux qui agissent en silence contribuent à soutenir votre processus. Alors ne marchez pas seul et souvenez-vous de les honorer de votre gratitude. »̶ (Suaga Gua Ingativa Neusa)

. Nous demandons à chacun des rayons de chaque planète que la force vitale et guérisseuse harmonise notre chemin, et réveille notre conscience pour comprendre le monde des relations avec chacune des planètes.

Nous  remercions l’élément l’eau qui est le guide des êtres;  l’élément air qui soutien le souffle, génère la pensée et soutient l’illumination. Nous  remercions l’élément de la terre qui est la force vitale des êtres sensibles. Nous remercions l’élément feu pour être le gardien de la lumière de l’humanité.

Je rends grâce pour tout ce que je suis dans ce corps, mental et action.

Je demande que l’on me donne la sagesse de comprendre le chemin où je marche, ainsi que toutes mes relations spirituelles et physiques.

Je demande la force de la volonté pour organiser et voir clairement le lien avec mon vrai moi en prenant conscience et en entrant en action avec la volonté divine pour accomplir le dessein de Dieu en moi. Je demande à la merveilleuse force de mon être d’avoir l’honneur et la grâce de: comprendre, réfléchir et renforcer mon essence pour être impeccable dans toutes mes relations et avec moi-même.

Je rends infiniment grâce au cosmos et demande que l’on me donne la capacité de comprendre et de transformer ma relation avec lui à partir des lois qui marquent notre rencontre.

Animaux de chacun des éléments:

Nous remercions tous les animaux dont l’âme habite sur cette planète pour aider à organiser le vital sur terre et générer le bien-être, la prospérité et l’abondance de chacun  territoire pour soutenir la vie. Je remercie les animaux qui m’accompagnent et se manifeste dans le monde de mes relations, en m’entraînant pour comprendre ma formation dans toutes mes relations.

Aliments:

Nous vous remercions du fond de notre pensée, sentiment, émotion à l’esprit solaire pour organiser en Gaïa (la Terre Mère) tous les aliments qu’elle contient. Nous  remercions pour les plantes médicinales que nous consommons tous les jours pour nous connecter avec la sagesse vitale générant une attitude dans notre personnalité et renforçant nos relations avec le monde végétal.

Plantes médicinales et sacrées: plantes gardiennes de la sagesse qui soutiennent la connaissance et l’apprentissage des êtres humains sur la planète.

Je remercie les plantes alimentaires et les fruits: pour la force et le caractère qu’ils imprègnent en moi pour bouger dans le monde de mes relations.

Je remercie les animaux qui me nourrissent: générant en moi la force et activant mes instincts émotionnels pour former ma façon de penser, de sentir et de faire.

Comments are closed.