Cérémonie du Solstice d’ÉTÉ

La cérémonie du solstice qui suit la cérémonie de la sixième lune est l’une des plus importante (des treize dans la synchronicité de la lune) pour comprendre tout ce qui crée le doute et l’harmoniser avec les lois naturelles vitales qui fera  que tout flue en accord selon les mérites du cœur et le niveau compréhension sur lequel  nous voulons arriver au niveau de la compréhension. Il est temps de prendre des décisions au plus haut niveau et le but le plus élevé, toujours à la recherche de l’équilibre et en particulier par rapport à l’eau et ses attributs. De plus, cette pleine lune est une occasion cosmique pour accomplir le rôle depuis le masculin pour protéger, préserver et renforcer les sanctuaires naturels et de construire le refuge (ou maison sacrée spirituelle).

En accédant à la Roue de la médecine ancestrale, nous devons activer nos objectifs du centre de chaque partie (le mental, le cœur et l’esprit) et entrez en connexion avec le Grand Esprit (force féminine et masculine d’où émane la vie) pour activer la force qui est dans la semence humaine en ce qui concerne les relations avec tout. Comme c’est à l’intérieur, il en est de même à l’extérieur; Comme c’est au-dessus, c’est dessous.

Cérémonie autour du feu Sacré

Les énergies de l’aigle et du condor font références aux gens du sud et ceux du nord, les occidentalisés et les peuples autochtones indigènes. L’aigle est lié à la technologie, au milieu universitaire, à la science, et qui jusqu’à aujourd’hui a fait de grands progrès, mais en quelque sorte a largement contribué à la destruction de l’essentiel. D’autre part, le condor est le savoir depuis les communautés d’origine et authentiques pour sauvegarder tout ce qui engendre la vie. Le moment de l’ara (Guacamaya) est le point exact équilibre entre les gens du Nord (aigle) et du sud (condor), pour atteindre l’unité avec les gens du centre (ara) (Guacamaya).

Avec le déroulement du temps et au cours du sixième soleil et du solstice, d’autres esprits animaux seront intégrés dans une grande danse pour transformer la pensée du monde moderne avec le respect à prendre soin du vital, sauvegardant l’humanité et garantissant aux générations futures un monde plus vital.

Les lois de travail intérieur ont été codifiées par les Anciens légitimes  et / ou le maîtres qui ne parlent que de ce qu’ils ont appris par eux-mêmes et par l’expérience directe constatée. Pour l’authentique homme solaire, une personne âgée ancestrale et / ou enseignant est celui qui a obtenu l’auto-réalisation intégralement,  travaillant sur lui-même avec la méthode psychologique, nous sommes en train d’étudier dans différents cercles de la parole vivante. Le Chyquy [ii] (guide grand-père ou sachant) peut donc de plein droit guider ses frères, et les inviter en leur disant comment se reconnaître comme un descendant de lignées ancestrales indigènes; En outre la connaissance de soi et l’auto-réalisisation en suivant les instructions du travail intérieur en fonction de son urgence intérieure à travailler sur lui-même. [Ii] Chyquy : prêtre dans la langue Chibcha, grand-père chaman dans la communauté indigène du Peuple Nation Muisca chibcha au centre de la Colombie

Comments are closed.