Cérémonie de la 5ème lune

Une nouvelle Cérémonie pour le mois de mai. Vous êtes invités d’y participer physiquement ou par la pensée.

Un salut fraternel et chaleureux à tous les êtres.
Salue aux quatre vents
Il est recommandé pour la Cérémonie d’ouvrir la préparation du lieu ou de l’espace sacré en saluant les quatre vents comme suit:

Nord, Lieu Terre Mère.

SONY DSC

Nous vous remercions pour la force,  la nourriture, les semences, en disant esprit de la  hizca gaia, hizca gaia,  hizca gaia (Pachamama, la Terre Mère) vient à moi, me renforcer, fournir de la nourriture, la force spirituelle et la sécurité pour parcourir mon chemin.

Est, au lieu de l’air.

Nous vous remercions de l’illumination, la pensée et l’air, en disant esprit de l’air et du vent : fiba, fiba, fiba vient vers moi, me pénétrer, me purifier, transporte-moi dans le monde de la pensée, donnez-moi la clarté et l’illumination de reconnaître la connaissance.

Sud, lieu du feu.

Nous te remercions pour la lumière, la chaleur, la vie, la protection et le feu, disant : sie, sie, sie, esprit puissant vient à moi, purifie-moi, baigne-moi et puis vous dessinez des cercles de feu autour de cet endroit et de chacun des présents, aide-moi à comprendre mon état d’arrogance, d’orgueil, de colère et le manque d’harmonie et protège-moi en cas de danger.

Ouest,  lieu de l’eau.

Nous vous remercions pour la guidance, la vitalité et l’eau en disant: sie, sie, sie puissant esprit viens me laver, me purifier, me baigner,  apprend-moi à faire preuve de souplesse, de coopération, d’harmonie, diligente et guide ma vie à tout moment pour remplir ma mission sur la terre.

Puis la Cérémonie se poursuit selon l’inspiration au son de la musique et de la danse.

Remarque: Il est recommandé de demander aux participants d’apporter de la nourriture à partager, instruments de musique pour offrir des chants et célébrer la fin de la cérémonie.

Cérémonie 5ème Lune

 

Cérémonie 5ème Lune

Comments are closed.