Septième lune

Cérémonie de la septième lune

La septième lune pleine est le 9 juillet. Nous faisons, toujours d’après le calendrier Muisca la Cérémonie du feu sacré et de la septième lune,  le samedi suivant.

Les énergies seront encore puissantes. Cette Cérémonie se déroule dans 28 pays.

Ce sera l’occasion de faire une roue de médecine.

Nous vous proposons:

CÉRÉMONIE DU FEU SACRÉ ET DE LA ​​SEPTIÈME LUNE

Cette cérémonie aura lieu dans plus de 28 pays le 15 juillet à 19:00 heures à Fontiers Cabardès Aude

S’inscrire pour la Cérémonie

Un salut fraternel et cordial à tous les êtres.

Le but de cette cérémonie est de  s’harmoniser avec les lois naturelles vitales: Le but est d’organiser, de planifier et de renforcer les processus de la vie. Vérifier ce qui dort, est bloqué en le renforçant et en soutenant ce qui coule. Depuis les sept plans vitaux en phase avec les planètes. Nous invitons tout le monde à entrer dans la roue de médecine.

L’amour  c’est rentrer dans une relation du cœur avec tous les êtres et les choses. Une relation consciente, qui vient du cœur, avec les personnes, les différentes choses qui sont dans la nature : l’eau, les lacs, les rivières, la mer, les animaux, les arbres, le minéral, les animaux… C’est ça l’amour, prendre conscience des différentes relations depuis le cœur. Ce que nous essayons de rencontrer, c’est la beauté intérieure des êtres et des choses, pas juste l’apparence. La beauté intérieur, le feu intérieur e est liée aux relations que chaque personne entretient avec les autres, et avec la nature. Soyons dans le respect de la planète qui nous donne gîte et couvert.

Préparer la liste de vos attentes matérielles, émotionnelles familiales et personnelles ainsi que spirituelles etc.

Ensemble nous poursuivrons notre chemin​ confiants en ce que l’univers nous procurera toujours ce qui est le meilleur pour nous.

 

Comments are closed.