Cérémonie de la 3 ème lune

Cérémonie de la 3 ème LUNE en Mars 2017

gallery

gallerygallerygallery

3 ème lune de mars

gallerygallerygallerygallery

Le 18 Mars 2017 nous avons célébré la 3 ème lune, le Solstice de printemps. Moment de reconnexion à la terre et de guérison. En plus des êtres humains physiquement présents nous avions autour de nous les petits et les grands êtres de la nature qui ont apprécié cette cérémonie. Nous avions aussi des êtres humains desincarnés. Le monde invisible est trés habité. Il nous réserve chaque fois des surprises.gallerygallerygallerygallery

QUI SUIS-JE DEPUIS LE PASSÉ?

« Il semble que je suis comme une étoile filante qui cherche le vide pour échapper à l’éternité » Depuis l’origine, nous appartenons à la source de la grande mère (la puissance de l’amour) et la source d’un grand père (la sagesse). En essence, nous venons du centre de la création, passant par la galaxie, le système solaire, nous sommes les enfants des étoiles. Nous sommes des marcheurs solaires flottants et soutenus par le grand souffle par le grand mystère de la vie. Aujourd’hui, nous sommes sur la planète terre au milieu du facteur humain.

Je suis mon arrière grand-père!

Je suis ma grand-mère!

Je suis père et mère!

Je suis la continuité de ma lignée!

Je suis venu rappeler ne pas apprendre.

Je suis venu pour partager et  pas pour rivaliser.

Nous sommes le passé qui n’existe pas, le présent nous appartient pour vivre et transformer l’avenir, quand nous demeurons dans le corps de nos enfants, nos petits-enfants et grands-parents avenir. Nous sommes un avec nos ancêtres, nous avons l’esprit ancestral de la communauté du clan ou de la lignée, nous sommes le pont entre hier et demain depuis ce maintenant.

Où sont les ancêtres et leurs expériences? Interrogeons-les maintenant. Je dis : nous sommes le système vital le plus ancien de la planète et le monde des humains, et cela n’est pas le résultat de nous-mêmes, elle se manifeste dans nos vies en tant que descendants de nos aînés qui ont façonné le destin que nous vivons aujourd’hui.

Hellinger dit:

«Nous ne sommes pas coupables, nous sommes responsables. Chacun de nous est responsable de guérir des manifestations du système, de cette façon  il guérit de retour les ancêtres  les enfants, les enfants des enfants et tous ceux qui viennent. Comme l’ancienne chanson d’origine européenne, transmis oralement: »

Oh, que cela soit

Celui qui apporte le bon,

le vrai et le beau

notre lignée familiale;

Oh, que celui-ci soit celui qui rompt.

Les lignes négatives familiales

Les lignes négatives nationales « 

Chaque expérience est unique et individuelle, et dépend de l’ouverture à guérir que chacun  apporte et de l’engagement que nous acquérons avec ce que nous voyons, ce que nous ressentons et ce que nous voulons transformer pour déterminer un effet sur notre desiderata cosmique et dans le monde la relation qui nous relie au tout. Comme cela a toujours été depuis la force de la source de l’amour et de la sagesse, nous décidons ce qui devra se produire dans l’avenir de notre lignée; les bonnes intentions sont inutiles si nous ne changeons pas sur le plan psychophysique pour l’avenir. Guérir implique des efforts, des changements conscients et concertés selon les circonstances; cela pour chacun. Nous devons nous consacrer non seulement à comprendre, mais comprendre le sens profond de l’existence et pas simplement la vie. Rappelez-vous que nous sommes essentiellement marcheurs cosmiques et aujourd’hui nous sommes ici et maintenant dans un corps humain. Par conséquent continuellement il faut désapprendre pour réapprendre sans cesser d’être ce que je suis. Les circonstances ne sont pas magiques, mais une possibilité magique en chacun de nous à guérir.

Donc, nous sommes les enfants de l’amour et de la sagesse, nous sommes enfants de maman et papa et il dépend de chacun de nous de prendre soin du bonheur, du bien-être et de la prospérité de ma descendance. Nous sommes les enfants de la création ancestrale!

Gua Suaga Ingativa Neusa

Chyquy, Pueblo Nation Muisca Chibcha

Colombie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *